Chargement

Tony Amorelli

Tony Amorelli

4 septembre 2017

47 Colonisation

La théorie du « Tout quantique » m’a donné l’idée de multiplier mes occurrences. Cela me permet de continuer mes recherches dans différents domaines. J’ai même intégré la « secte » de Maurice Lamier. Je ne me suis pas marqué afin qu’il soit convaincu d’être avec l’original.

Je fonctionne en colonie, chacun travaillant de son côté pour un moi commun centralisé et redistribué. Pour ne pas éveiller les soupçons, mes caractéristiques physiques sont différentes pour chacune de mes occurrences qui a sa propre identité.

Maurice pense que j’ai détruit la malle mais il se trompe, elle renferme encore trop d’éléments que je ne comprends pas…encore. Des supports illisibles, des objets indéfinissables. je suis sûr qu’ils contiennent des informations importantes. Je me sens ignorant, incapable de déceler la moindre subtilité ni même l’envisager. Qu’y a-t-il de plus différent qu’un livre par rapport à un autre livre sauf pour quelqu’un qui ne sait pas lire. Les lettres sont des poussières collées sur des morceaux de papier, insignifiantes.