Chargement

Tony Amorelli

Tony Amorelli

18 septembre 2017

50 Découverte tardive

Il a fallu du temps mais finalement, notre équipe a trouvé un moyen quasi infaillible de guérir le cancer. Il semblerait que la solution existait déjà depuis longtemps et le produit impliqué dans la thérapie était en vente libre depuis des dizaines d’années. C’est en parcourant les archives d’une firme pharmaceutique à l’abandon que nos serveurs ont trouvé les informations qui apparemment avaient été dissimulées volontairement. La firme n’aurait jamais pu exploiter le produit en question puisqu’elle n’aurait pas pu en avoir l’exclusivité.

Même si l’allongement de la durée de vie moyenne ne devrait pas être véritablement significatif, il s’agit d’une bonne alternative aux différents remplacements et clonages.

Cette découverte aurait probablement été beaucoup plus utile il y a bien longtemps, malheureusement, ceux qui avaient tenté de faire fuir certaines informations étaient rapidement étiquetés d’adeptes de théories du complot. Comment pouvait-on imaginer que des firmes pharmaceutiques dissimulent volontairement des informations susceptibles de sauver des vies ? Pire, qu’elles pourraient concevoir des produits qui provoquent des maladies. Il fallait être fou pour penser que l’unique but de ces entreprises gigantesques était de générer toujours plus d’argent.